Ael Bien-être

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Ael Bien-être s’engage au respect et à la protection de votre vie privée. Cette politique explique quand et à quelles fins nous recueillons de l’information à caractère personnel des visiteurs de notre site web ; de même que la façon dont nous la sécurisons, comment nous l’utilisons et dans quelles circonstances cette information pourra être divulguée à des tiers. Veuillez noter que nous pourrons modifier la présente politique de temps en temps pour tenir compte de notre environnement juridique, économique et social. Ainsi nous vous suggérons de revoir cette page afin de voir ce en quoi elle aura été modifiée. Toute question ou commentaire par rapport à la présente politique ou nos pratiques en matière de protection de la vie privée doit nous être communiquée ; vous pouvez nous contacter par courriel à aelbienetre@gmail.com ou par écrit à Ael Bien-être, 1423 Le Resto, 56390 BRANDIVY. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone au numéro suivant : 06 75 33 85 80.

Comment recueillons-nous de l’information ?

Nous obtenons certaines informations et renseignements personnels lors de votre visite de notre site web lorsque
 – vous vous inscrivez sur notre site
 – vous renseignez votre espace membre

16 ANS OU MOINS ?

Nous portons une attention toute particulière à la protection de la vie privée des enfants de 16 ans et moins. Si vous en faites partie, veuillez demander la permission préalable de votre (vos) parent(s) ou tuteur ad hoc ou tiers habilité et demander son aide lorsque vous nous fournissez de l’information personnelle.

Quelles informations sont recueillies ?

L’information à caractère personnel recueillie sera au minimum votre nom, votre adresse, votre adresse courriel.
Si vous achetez l’un de nos produits, vos informations de paiement sont recueillies uniquement par notre fournisseur de services transactionnels, pour le traitement des cartes de débit/crédit, tel qu’expliqué ci-après.

Comment votre information est-elle utilisée ?

Nous pourrons utiliser vos informations :
 – pour traiter des commandes que vous nous avez soumises
 – pour réaliser les services que vous nous avez soumis
 – par rapport à nos droits et obligations légales
Nous révisons régulièrement la période de sauvegarde de l’information personnelle.
Nous conserverons vos informations personnelles dans nos systèmes tant que nécessaire pour l’activité concernée ou pour la période prévue dans le contrat que nous avons conclu avec vous.

Qui a accès à votre information ?

Nous ne vendrons, ni ne louerons en aucune circonstance vos informations à des tiers.
Notre sous-traitant fournisseur de services transactionnels n’aura accès qu’à vos informations de paiement ; ils sont liés par un contrat prévoyant qu’ils doivent sécuriser votre information, ne pas l’utiliser à des fins de marketing direct personnalisé et ne la conserver que pour la période nécessaire pour accomplir les tâches ou rendre les services. Soyez assurés que nous ne divulguerons jamais vos informations à des tiers pour leurs activités de marketing direct, à moins que nous y soyons obligés par la loi, par exemple, suivant une ordonnance d’une autorité compétente ou aux fins de prévention de la fraude ou d’autres activités criminelles.

Vos droits par rapport à vos données personnelles

Vous avez le droit :
 – d’accéder à vos données personnelles et être informé de leur utilisation
 – d’apporter des corrections à vos données personnelles
 – de faire supprimer vos données personnelles

Comment accéder à vos données et les modifier

Il est important pour nous que votre information soit exacte.
Si vous désirez modifier tout ou partie de vos informations, vous pouvez le faire à partir de votre espace membre.

Mesures de sécurité pour protéger contre la perte, l’utilisation frauduleuse ou la manipulation de votre information

Lorsque vous nous confiez votre information personnelle, nous prenons des mesures afin qu’elle soit traitée de façon sécuritaire. Toute information sensible (tels les détails de cartes de débit ou crédit) est cryptée et protégée par WordPress.
Lorsque vous visitez une page web sécurisée, vous en serez avisé par l’apparition d’une serrure dans votre navigateur, vous indiquant que vous êtes en milieu sécurisé.

Utilisation de fichiers témoins ('cookies')

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Révision de cette politique

Nous révisons cette politique et son contenu de façon continue. Cette politique a reçu sa dernière modification en date du 06/03/2023